Tout le monde peut se connecter à son intuition !

Chacun possède sa propre définition de l’intuition. Certains la perçoivent comme une petite voix, une sorte de sagesse intérieure. D’autres la définissent comme une sensation, un ressenti, une certitude ou une évidence.

D’autres encore disent écouter leur cœur ou faire appel à leur instinct, à leur flair ou à leur sixième sens. Les artistes parlent d’inspiration et les scientifiques de révélation ou d’éclair de génie.

Voulez-vous savoir comment développer votre intuition et créer cette reliance entre terre et ciel ?

Le 26 janvier 2018, j’ai eu l’occasion de donner une conférence sur ce thème à l’IAE de Nice. Le titre exact était « Tout le monde peut se connecter à son intuition ! ».

Ce fut là, je crois, un grand moment d’émotion entre le public et moi…

Au cours de cette conférence, j’ai pris beaucoup de plaisir à présenter au public mes collaborateurs favoris qui m’assistent dans le développement de l’intuition des personnes que j’accompagne : je veux parler bien-sûr des dauphins, ces maîtres télépathes venus enseigner l’amour aux humains !

Je vous propose d’écouter cette conférence. Vous y trouverez peut-être des réponses à vos interrogations concernant l’intuition et le monde invisible. N’hésitez pas à poser des questions sur le sujet et si vous avez été touché par cette conférence, partagez-là autour de vous pour que ce message puisse se propager.

Si vous souhaitez nager avec les « collaborateurs » de Barbara (les dauphins), cliquez sur ce bouton :

1 réponse
  1. Pascale
    Pascale dit :

    Jolie conférence Barbara pendant laquelle on sent le public complètement absorbé et les énergies de paix, de sérénité sont vraiment palpables. Et puis ces émotions qui montent en ré-écoutant les témoignages de communion avec les amours de dauphins.
    Merci pour ce partage Barbara
    Je t’embrasse
    Pascale

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *