Ressentir le bonheur en 5 minutes

Etes-vous prêt(e) à ressentir une profonde paix intérieure en quelques minutes ?

Oui ?

Alors, on y va !

4 réponses
  1. LETOR
    LETOR dit :

    Bonjour et merci pour vos videos.

    Une chose me perturbe dans vos développements: vous indiquez qu’en fait il n’existe ni bien ni mal, et qu’il convient de suivre ses désirs qui sont nécessairement issus du moi supérieur.
    Mais n’y a-t-il pas des désirs qui proviennent du mental ego?
    Et que dire des désirs qui correspondent à des addictions (désir de boire ou de fumer par exemple)?

    Répondre
    • Barbara
      Barbara dit :

      Bonjour,
      Spontanément, la personne va savoir si ses désirs proviennent du mental ou de sa propre sagesse. Le mental nous amenant toujours d’une manière ou d’une autre à désirer dans une attente de…, dans un schéma de fonctionnement, dans un raisonnement, ou bien encore dans le cadre d’une pulsion. Le cœur, lui, agit tel un élan irrésistible qui ne peut être raisonné.

      Répondre
  2. Patricia BENOIST
    Patricia BENOIST dit :

    Chère Barbara,
    Cette vidéo sur le bonheur, vaste sujet sur lequel il est possible de passer une vie entière, est résumée d’une belle façon, comme vous savez si bien le faire !
    Dans les préceptes évoqués, j’adhère tout à fait à ce mode de recherche de paix intérieure, c’est bien là que se trouvent toutes nos ressources et j’essaie très régulièrement d’y puiser cette sérénité et ce discernement qui nous permet de ne pas trop remplir notre valise de « choses » inutiles et sans intérêt ! merci de me conforter dans cette voie. Il est vrai que lorsque l’on a trouvé cette paix, on a trouvé le sens à sa vie, mais c’est un long chemin semé de doutes et de questionnements permanents, mais c’est le prix à payer pour l’ obtenir ! Merci

    Répondre
  3. Pascale
    Pascale dit :

    Bonjour Barbara,
    pour ma part, je prends souvent des moments de pause pendant lesquels je me connecte à mon âme, je lui parle, je la sens en moi et là nous ne faisons qu’Un. Je la remercie d’être avec moi, lui dis à quel point je l’aime et alors la paix et le bonheur vibrent en moi. Ces petits moments me font un grand bien !
    Je t’embrasse Barbara.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *