Bonjour, je m’appelle Barbara Roussel,
et aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours possédé une grande sensibilité.

Je suis médium Channel et j’ai la chance de pouvoir entendre clairement les voix et les sons provenant des autres dimensions. Très tôt dans mon enfance, je suis entrée en contact avec les êtres de lumière qui m’entourent grâce à la pratique intensive du piano et à la musique en général.

En tant qu’artiste et pianiste concertiste, j’ai découvert des dimensions très vastes et lumineuses. Ainsi, durant des années, j’ai établi une communication entre deux univers. J’ai consacré une vingtaine d’années à interpréter le répertoire pour piano et à enseigner cet instrument.

Cette solide formation m’a permis d’acquérir la persévérance – pour accéder à la maîtrise –, la rigueur, la justesse et l’interprétation sous toutes ces formes. J’ai appris à être en connexion avec mon instrument, avec moi-même ainsi qu’avec un compositeur et un public. J’ai également appris à sentir ce que l’œuvre musicale exprime, à faire vibrer l’intangible et, surtout, en tant qu’interprète, à transmettre le message de celui qui émet (le compositeur) à celui qui le reçoit (le public).

Quelle belle école pour une médium ! Le métier de concertiste demandant une grande exigence personnelle, j’étais bien préparée pour exercer en tant que channel.

Ainsi, au fur et à mesure de mon éveil spirituel, je suis devenue une interprète de l’invisible. J’ai volontiers accepté d’être guidée par les êtres de lumière afin de transmettre ce qu’ils souhaitent offrir à leurs protégés. Les êtres de lumière m’ont transmis de très nombreux enseignements spirituels et, parallèlement, je me suis nourrie de cultures spirituelles basées sur l’amour, le respect et la liberté d’être. Le chemin fut long pour accepter qui je suis…

J’ai vécu des expériences très variées dont certaines furent extraordinaires. Je pense notamment à ma première rencontre avec les baleines et les dauphins qui restera l’une des plus marquantes de mon existence. Depuis de nombreuses années, je guide avec joie les personnes à reconnaître leur essence en s’ouvrant à la médiumnité et au channeling.

Aujourd’hui, ma vie est entièrement consacrée à l’accompagnement des personnes désirant s’éveiller à leur véritable nature et transcender leurs difficultés en ressources grâce à la canalisation.

Mon canal de transmission est essentiellement axé sur des énergies de guérison du cœur. La douceur est mon maître mot !

Je tiens ici à remercier chaleureusement toutes les personnes bienveillantes qui m’ont éclairée sur mon chemin sans oublier les nombreuses personnes qui m’accordent chaque jour leur confiance.

mer barbara