Nosso lar (notre demeure)

NossolarNosso Lar : « Notre Demeure » est un film Brésilien basée sur le livre le plus connu du célèbre médium brésilien Chico Xavier. A travers le personnage d’André Luiz, ce film décrit avec beaucoup de détails ce qu’est la vie dans l’au-delà.

Le thème principal de cette histoire s’articule autour de la vie après la « mort » et sur la transformation d’un homme (ou plutôt d’une âme) durant sa surprenante et édifiante expérience dans une dimension spirituelle du monde invisible d’où nous venons.

Dans les années 1930, André Luiz, médecin, vient de mourir. Il ouvre ensuite les yeux pour constater qu’il est toujours en vie, mais le monde autour de lui a bien changé et se révèle être sombre, sinistre, agressif, empli de cris et d’êtres repoussants vivant dans l’ombre. Après avoir vécu une longue période de souffrance dans cette sorte de purgatoire et compris pourquoi, des êtres lumineux le conduisent dans une ville resplendissante : Nosso Lar. Là, il découvre un monde harmonieux, palpitant, plein de vie et d’activité où les âmes désincarnées passent par des périodes de récupération et d’éducation spirituelle supervisées par des Esprits Supérieurs. 

Nosso Lar nous permet d’avoir une vision du monde invisible qui nous attend quand, au moment de « mourir », nous abandonnerons notre corps physique…

Film brésilien sorti en 2010.
Réalisateur : Wagner DE ASSIS
Auteur : Chico Xavier
Acteurs : FERNANDO ALVES PINTO, Rosanne MULHOLLAND, Renato PRIETO

Avez-vous un avis sur ce film ?

Laissez un commentaire ci-dessous.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire