La prophétie des Andes

La prophetie des Andes-afficheVoici un magnifique film tiré du livre de James Redfield (20 millions d’exemplaires vendus dans le monde).

A l’origine, un manuscrit fabuleux rédigé il y a 2600 ans et une prophétie : notre société va subir un grand bouleversement. Intrigué, le héros de cette histoire s’envole pour le Pérou où neuf révélations sont gardées depuis longtemps et font l’objet de toutes les convoitises. Commence alors une aventure magique et enchanteresse, une dangereuse initiation : une quête en neuf étapes qui le mène au sommet des Andes, au coeur de la forêt amazonienne, sur la voie des révélations de la vie… Le héros va alors devoir apprendre à se fier à son intuition et prendre conscience des coïncidences et des synchronicités. Cela le conduira à rencontrer des personnes extraordinaires et surtout à se rencontrer lui même.

Selon le texte du livre, la vie sèmerait sur notre chemin des coïncidences, des synchronicités, qui se manifestent par des signes, des pensées abstraites voire des rêves, des rencontres, ou une conversation avec un inconnu. Si l’on apprenait à reconnaître ces signes, à les suivre ou à les écouter, puis à les interpréter, nous avancerions irrémédiablement vers la vie qui nous est destinée, c’est-à-dire vers le meilleur que nous puissions accomplir.

Film Américain sorti en 2006.
Réalisateur :Armand Mastroianni
Acteurs : Matthew Settle, Thomas Kretschmann, Sarah Wayne Callies

Avez-vous un avis sur ce film ?

Laissez un commentaire ci-dessous.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *