Augmentez facilement votre taux vibratoire

Dans l’Univers, tout est vibration. La moindre particule de ce qui existe vibre en permanence : les objets, les sons, les odeurs, les formes, les couleurs, les roches, les planètes mais aussi chaque être vivant et chaque pensée.

Ainsi, dès notre existence, chaque cellule de notre corps vibre à une certaine fréquence. La moyenne des fréquences vibratoires des composants de notre corps et de nos pensées constitue ce que l’on nomme le taux vibratoire. Celui-ci correspond à notre degré d’évolution spirituelle.

Ce taux vibratoire va évoluer au cours de notre vie selon notre éducation dans l‘enfance, nos croyances et nos expériences positives et négatives. Nous pouvons le modifier et le faire augmenter ; c’est même le but de l’évolution spirituelle. Nous avons tous vocation à élever notre vibration.

L’élévation de notre taux vibratoire augmente notre intuition, ce qui améliore notre capacité à être inspiré par les guides spirituels du monde invisible. Sur le plan corporel, l’augmentation du taux vibratoire des cellules de notre organisme a pour effet de faire barrage à la maladie.

Dans notre société, les causes entraînant une baisse de nos fréquences vibratoires sont nombreuses :

  • peurs diverses (alimentées par les médias, le cinéma, les « informations »…)
  • stress (au travail, sur la route, en famille…),
  • mauvaise alimentation (industrielle),
  • sédentarité,
  • addictions (tabac, alcool, drogues…)
  • perturbations géobiologiques (réseaux telluriques, veines d’eau souterraines, failles géologiques…),
  • champs électromagnétiques artificiels, etc…

Mais les principales causes de la baisse de notre taux vibratoire restent nos propres pensées négatives sur nous-même et sur les autres.

Il est bon de se rappeler qu’une baisse prolongée de nos fréquences vibratoires engendre des conséquences plus ou moins graves dans notre corps et notre esprit : les maladies.

C’est pourquoi, dans cette vidéo, j’ai souhaité vous livrer quelques pistes pour apprendre à retrouver les bonnes vibrations afin de pouvoir remonter votre taux vibratoire.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *