Articles

Augmentez facilement votre taux vibratoire

Dans l’Univers, tout est vibration. La moindre particule de ce qui existe vibre en permanence : les objets, les sons, les odeurs, les formes, les couleurs, les roches, les planètes mais aussi chaque être vivant et chaque pensée.

Ainsi, dès notre existence, chaque cellule de notre corps vibre à une certaine fréquence. La moyenne des fréquences vibratoires des composants de notre corps et de nos pensées constitue ce que l’on nomme le taux vibratoire. Celui-ci correspond à notre degré d’évolution spirituelle.

Ce taux vibratoire va évoluer au cours de notre vie selon notre éducation dans l‘enfance, nos croyances et nos expériences positives et négatives. Nous pouvons le modifier et le faire augmenter ; c’est même le but de l’évolution spirituelle. Nous avons tous vocation à élever notre vibration.

L’élévation de notre taux vibratoire augmente notre intuition, ce qui améliore notre capacité à être inspiré par les guides spirituels du monde invisible. Sur le plan corporel, l’augmentation du taux vibratoire des cellules de notre organisme a pour effet de faire barrage à la maladie.

Dans notre société, les causes entraînant une baisse de nos fréquences vibratoires sont nombreuses :

  • peurs diverses (alimentées par les médias, le cinéma, les « informations »…)
  • stress (au travail, sur la route, en famille…),
  • mauvaise alimentation (industrielle),
  • sédentarité,
  • addictions (tabac, alcool, drogues…)
  • perturbations géobiologiques (réseaux telluriques, veines d’eau souterraines, failles géologiques…),
  • champs électromagnétiques artificiels, etc…

Mais les principales causes de la baisse de notre taux vibratoire restent nos propres pensées négatives sur nous-même et sur les autres.

Il est bon de se rappeler qu’une baisse prolongée de nos fréquences vibratoires engendre des conséquences plus ou moins graves dans notre corps et notre esprit : les maladies.

C’est pourquoi, dans cette vidéo, j’ai souhaité vous livrer quelques pistes pour apprendre à retrouver les bonnes vibrations afin de pouvoir remonter votre taux vibratoire.

Questions / réponses n°1

Suite aux nombreuses questions que vous me posez régulièrement par courriel ou parfois de vive voix, j’ai décidé de répondre à certaines d’entre-elles sous la forme d’une vidéo. A vrai dire, ce ne sont pas mes propres réponses, mais une canalisation des réponses de mes guides. Ainsi, un grand nombre de personnes pourra tirer profit de ces messages.

Mes guides de lumière ont donc répondu aux cinq questions suivantes :

  • Comment rester chaque jour dans une énergie d’amour ?
  • Comment peux-t-on se débarrasser de nos blocages ? Est-ce que ces blocages peuvent venir de nos vies antérieures ?
  • Je n’arrive pas à visualiser les choses lorsque je suis dans une méditation guidée. Quelle astuce aurais-tu pour y remédier ?
  • Comment monter mon taux vibratoire pour être en lien avec mes guides, les anges et les êtres de lumière ? As-tu des conseils ?
  • Bien que n’ayant pas de problème particulier, j’ai le sentiment de ne pas progresser sur mon chemin spirituel. Je n’évolue pas et je ne comprends pas pourquoi. Ma vie me semble si pesante…  Comment faire ?

L’ensemble de vos questions ne pouvant être traité ici, je prévois de donner une suite à cet article dans une prochaine vidéo.

Si vous partagez cet article, merci d’en indiquer la source “barbara-roussel.com”.

Avez-vous d’autres questions qui demanderaient une réponse de mes guides ?
Laissez un commentaire ci-dessous.

Se centrer dans le cœur

Se centrer dans son cœur, être dans l’amour…

Ce sont des phrases que vous entendez très souvent et pourtant, certains comprennent très bien le sens de ces phrases mais se demandent concrètement comment vivre cet état dans son quotidien.

Alors qu’est-ce que ça veut dire se centrer dans le cœur ?

Se centrer dans le cœur, c’est ressentir un sentiment d’amour au plus profond de vous-même, c’est avoir de la reconnaissance pour ce sentiment, c’est le cultiver jusqu’à ce que cela déborde de vous et que le distribuiez à la terre entière.

Si vous partagez cet article, merci d’en indiquer la source “barbara-roussel.com”. 

Réussissez-vous à vous centrer dans votre cœur ?
Laissez un commentaire ci-dessous.