Articles

C’est comment, le monde invisible ?

Que se passe-t-il dans ce que l’on appelle l’au-delà ou bien encore le monde invisible ?

Dans cette vidéo, je vous confie mes ressentis lorsque j’entre en communication avec ce monde de l’invisible. Je vous parle de mes propres expériences, de mes sentiments et sensations au contact des âmes et des hautes vibrations.

 

 a

Et vous, quels sont vos ressentis ?

Laissez un commentaire ci-dessous.

conseils de lecture

Dans cette vidéo, je vous recommande la lecture de deux ouvrages de Pierre Jovanovic sur le monde invisible et la spiritualité.

Développer sa médiumnité

Lorsque l’on commence à prendre conscience de sa propre médiumnité et de ses capacités à recevoir des messages du monde invisible dans le domaine de la clairaudience, on peut se sentir bloqué dans son évolution médiumnique.

Aussi, j’ai eu envie de réaliser cette vidéo afin de vous épaulez dans ces moments de doute et de stagnation. Je vous offre donc ici quelques conseils qui vous permettront, entre-autres, de vous livrer à un travail préparatoire efficace. Si vous les suivez attentivement, ils peuvent vous aidez à progresser dans votre parcours en lien avec le monde invisible.

Les orbes

Du latin orbis signifiant cercle, les orbes sont des petits disques invisibles à l’œil nu, mais apparaissant sur certaines photographies.

Dans cette vidéo, je vous en dis plus sur les orbes et autres énergies apparaissant sur les photographies. Pour illustrer mes propos, j’y présente quelques photos qui, je l’espère, sauront retenir votre attention. Celles-ci ont été prises par Françoise, une personne de ma connaissance.

Si vous partagez cet article, merci d’en indiquer la source “barbara-roussel.com”.

Avez-vous déjà observé des orbes sur vos propres photographies ?
Partagez votre expérience en laissant un commentaire ci-dessous.

Les enfants et le monde invisible

Les enfants peuvent-ils être connectés au monde invisible et, si oui, quelle est la qualité de cette connexion ? Peuvent-ils ressentir des évènements avant que les adultes ne les en informent ?

Que faire face à un enfant qui semble inventer des histoires, qui dit rencontrer de curieux personnages la nuit ou dans le jardin ou bien encore entendre des voix lui parler ?

Autant de questions que certains parents se posent avec quelque inquiétude et dont je tente de répondre dans cette vidéo.

Si vous partagez cet article, merci d’en indiquer la source “barbara-roussel.com”.

Avez-vous vécu des situations évoquant un lien entre l’enfance et le monde invisible ?
Partagez votre expérience en laissant un commentaire ci-dessous.

Questions/réponses n° 2 sur l’écriture automatique

Vous êtes un certain nombre à me poser des questions à propos de l’écriture automatique, souvent suite à un atelier ou à un stage. Aussi, comme dans ma précédente vidéo consacrée aux réponses à vos questions (questions/réponses n°1), je vais tenter ici de vous répondre le plus clairement possible.

Lorsque vous expérimentez l’écriture automatique dans le cadre d’un atelier, cela fonctionne souvent assez bien. Cela est dû en grande partie au fait que vous soyez entouré(e) de l’énergie bienveillante du groupe qui vous positionne dans un état de confiance et de sérénité propice à la connexion. En revanche, lorsqu’ensuite vous pratiquez seul(e) à la maison, il arrive que vous rencontriez quelques difficultés, des doutes ou de l’insécurité, ce qui est quasiment inévitable en début de pratique.

D’où vos questions :

Comment se protéger des entités de basses vibrations (ou du bas astral) ?
Comment faire la différence entre son mental et ses guides ?
Comment vérifier si les messages reçus viennent bien de plans supérieurs ?

Si vous partagez cet article, merci d’en indiquer la source “barbara-roussel.com”.

Et vous, rencontrez-vous des difficultés avec l’écriture automatique ?
Laissez un commentaire ci-dessous.