Articles

Le petit oubli qui vous empêche de faire fonctionner la Loi de l’Attraction

loi-de-lattraction 2

Après avoir lu bien des livres sur la loi de l’attraction ou suivi des formations, ou bien encore regardé des quantités de vidéos, vous pensez avoir tout mis en place pour faire fonctionner cette loi.

Tout d’abord, vous y croyez vraiment. Vous êtes convaincu que vous possédez la capacité de créer votre réalité et que vous attirez à vous ce à quoi vous pensez le plus souvent.

Vous avez bien assimilé les conseils et les techniques préconisés par les spécialistes en ce domaine et vous pensez les utiliser correctement.

Mais voilà, cela ne fonctionne pas comme vous le souhaiteriez.

Malgré tous vos efforts, vous n’obtenez pas exactement ce que vous attendez.

Et vous en venez même à douter de cette fameuse loi de l’attraction.

Vous avez pourtant bien compris le principe et vous les appliquez probablement avec soin :

  • Vous avez, par exemple, créé votre tableau de visualisation et vous le regardez souvent. Vous y avez mis des images ou des textes que vous avez découpés dans des magazines : une belle maison ou une voiture, des vêtements, l’amoureux ou l’amoureuse dont vous rêvez, etc…
  • Vous avez également réalisé que vous possédiez des croyances limitantes comme, par exemple : « l’argent est sale et il corrompt tout » ou bien « l’amour n’est pas pour moi et mon destin est de vivre seul(e) ».
  • Vous avez compris que le plus important dans les croyances limitantes n’est pas d’en identifier l’origine mais de les transformer en croyances positives. Ce que vous avez probablement fait.
  • Vous avez peut-être également ajouté de nouvelles croyances positives comme : « L’argent vient librement à moi », « j’ai désormais à ma disposition plus d’argent qu’il ne m’en faut », « je suis digne d’être aimé(e) », etc.
  • Vous savez aussi que l’amour est la valeur suprême dans l’Univers et vous faites en sorte d’élever régulièrement vos vibrations.
    Bref,
  • Vous êtes persuadé qu’il est possible d’obtenir tout ce que vous voulez.
  • Vous avez éliminé vos croyances limitantes et les mauvaises influences.
  • Vous pensez mériter d’obtenir ce que vous souhaitez car, au fond de vous, vous êtes sincère, honnête, aimant.
    Et pourtant, rien ne se passe, ou si peu, et vous attendez…

Vous pensez avoir tout mis en place pour faire fonctionner la loi de l’attraction, mais vous attendez toujours…

Le petit oubli qui change tout

Peut-être parce que ce vous avez oublié quelque chose…

Quelque chose d’indispensable pour que la loi de l’attraction puisse s’effectuer pleinement.

Cette chose indispensable, c’est l’ACTION.

Sans action de votre part, il ne se passera rien… car la loi de l’attraction est ainsi faite que si vous n’agissez pas, vous attirez… l’immobilité !

Ne croyez pas qu’il suffit de faire votre demande pour que l’univers vous serve. Cela ne se passe pas comme ça !

Il faut que VOUS agissiez pour que l’univers agisse.


Imaginez, par exemple, que vous ayez de grosses difficulté à gérer votre budget personnel. Dettes et factures s’accumulent sans que vous puissiez voir pour autant vos rentrées d’argent augmenter.

Vous faites alors votre demande à l’univers pour faire disparaître vos dettes et recevoir plus d’argent. Vous y croyez fermement et vous appliquez aussi toutes les techniques mentionnées plus haut (visualisations, croyances positives, etc.). Tout cela est très bien, c’est un bon début, mais si vous ne faites que cela, il ne se passera pas grand chose.

Ce qu’il faudrait ensuite, c’est agir. Par exemple :

  • Faire vos comptes régulièrement
  • Rencontrer votre banquier pour évoquer des solutions
  • S’inscrire  à une formation pour apprendre à gérer un budget (l’argent investi dans cette formation vous sera rendu bien au-delà de vos espérances par l’univers)
  • Demander une augmentation à votre employeur
  • Chercher de nouveaux moyens de rentrée d’argent : nouveau métier, activité parallèle (là encore, une formation peut être nécessaire)

Cependant, il est inutile de remuer ciel et terre immédiatement pour agir. Quelques petites actions peuvent suffire à condition qu’elles soient régulières.

La régularité de vos actions permettra ainsi à la loi de l’attraction de s’activer dans les conditions idéales.

Pour continuer avec l’exemple ci-dessus, vous pourriez choisir dans un premier temps de faire vos comptes chaque jour en notant quotidiennement vos dépenses et vos recettes, étudier sur quel poste vous pourriez faire des économies et réfléchir comment vous pourriez réaliser un minimum d’épargne.

Bref, vous occupez de votre argent chaque jour constituerait une action régulière susceptible de faire réagir l’univers en votre faveur. Bien sûr, il vous faudra par la suite aller plus loin pour obtenir tout ce que vous espérez (voir exemples d’actions ci-dessus).


Résumons-nous

Pour fonctionner correctement, la loi de l’attraction nécessite :

  • des actions de votre part
  • de la régularité dans vos actions.

 

L’argent et la loi d’attraction

Le principe de la loi d’attraction repose sur le fait que nous créons notre vie grâce à nos pensées. Plus nous pensons à quelque chose et plus cette chose se réalisera.

Ainsi, cet enfant qui souhaite avoir un vélo à Noël. Il va y penser très souvent. Il va le dessiner, découper des photos de vélos dans les magazines, en parler tous les jours à ses parents et en rêver la nuit. Le matin de Noël, il saute de joie en voyant son vélo sous le sapin. Son souhait vient de se réaliser. Il aura créé son rêve dans la matière.

Ainsi, cet homme qui a très peur de se faire cambrioler. Il va acheter un chien pour se protéger, mettre un panneau « attention au chien » sur sa porte, en parler avec son assureur, puis installer une alarme dans sa maison. Comme, en plus, il entretient sa peur en regardant chaque jour les « informations » à la télévision, il va penser si souvent au fait d’être dépossédé qu’il y a de fortes chances pour qu’un jour il se fasse voler d’une manière ou d’une autre (commerce, transaction immobilière, cambriolage, héritage…).

Selon la loi d’attraction, nous attirons donc ce à quoi nous croyons et pensons. Nous créons ainsi notre réalité en conséquence de ce à quoi nous pensons le plus souvent.

Bien-sûr, cette loi s’applique également au domaine financier et à l’abondance en général. Si vous avez le sentiment de manquer d’argent, de ne pas en posséder assez pour réaliser votre idéal de vie, alors cette vidéo est faite pour vous…

Si vous partagez cet article, merci d’en indiquer la source « barbara-roussel.com ».

Pour le bénéfice de tous, partagez votre expérience de la loi d’attraction.
Laissez un commentaire !