Articles

Conseil de lecture : interview de Nathalie Rodary

Il y a quelques semaines, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir dans ma boîte aux lettres un livre inconnu comportant une belle dédicace à mon adresse. L’auteur(e), Nathalie Rodary, avait tenu à m’expédier son premier roman « Saint Pierre m’a dit… ».

Je me suis empressée de le lire et suis aussitôt tombée sous le charme de ce roman initiatique. Dans ce livre, tout parle à ma sensibilité de médium channel !

Avec beaucoup d’humour, Nathalie Rodary nous conte l’histoire de Saint Pierre qui ne sait plus où donner de la tête car il prépare les âmes qui vont prochainement s’incarner sur Terre. A cette occasion, il donne à chacune d’entre elles le fameux secret d’une vie terrestre réussie. 
Et nous voilà embarqués dans le parcours terrestre d’une âme : de sa naissance, où elle découvre sa famille, jusqu’à son départ, sa mort, et son retour là-bas où elle retrouve Saint-Pierre et son fameux secret.

J’ai tellement adoré ce livre que j’ai aussitôt décidé de contacter Nathalie Rodary afin de la remercier et de lui proposer de l’interviewer, ce qu’elle a immédiatement accepté.

Un beau cadeau de l’Univers à offrir à tous ceux que vous aimez…

conseils de lecture

Dans cette vidéo, je vous recommande la lecture de deux ouvrages de Pierre Jovanovic sur le monde invisible et la spiritualité.