Articles

Conseil de lecture : interview de Nathalie Rodary

Il y a quelques semaines, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir dans ma boîte aux lettres un livre inconnu comportant une belle dédicace à mon adresse. L’auteur(e), Nathalie Rodary, avait tenu à m’expédier son premier roman « Saint Pierre m’a dit… ».

Je me suis empressée de le lire et suis aussitôt tombée sous le charme de ce roman initiatique. Dans ce livre, tout parle à ma sensibilité de médium channel !

Avec beaucoup d’humour, Nathalie Rodary nous conte l’histoire de Saint Pierre qui ne sait plus où donner de la tête car il prépare les âmes qui vont prochainement s’incarner sur Terre. A cette occasion, il donne à chacune d’entre elles le fameux secret d’une vie terrestre réussie. 
Et nous voilà embarqués dans le parcours terrestre d’une âme : de sa naissance, où elle découvre sa famille, jusqu’à son départ, sa mort, et son retour là-bas où elle retrouve Saint-Pierre et son fameux secret.

J’ai tellement adoré ce livre que j’ai aussitôt décidé de contacter Nathalie Rodary afin de la remercier et de lui proposer de l’interviewer, ce qu’elle a immédiatement accepté.

Un beau cadeau de l’Univers à offrir à tous ceux que vous aimez…

Etre soi

Être soi !

Vous êtes unique ! Le saviez-vous ?

Vous imaginez que, sur les 7,55 milliards d’humains incarnés sur cette terre, aucun ne se ressemble véritablement ? Nous avons tous une empreinte unique, une valeur inestimable en soi.

Comment être soi et être sûr de soi quand on commence à donner trop d’importance à l’autre en général ? C’est probablement à ce moment que votre valeur baisse. Soyez-vous même et offrez vos talents à la terre entière !

La réalisation de vos rêves ne dépend plus aujourd’hui de l’approbation des autres mais uniquement de vous, parce qu’il n’existe pas d’autre vous-même. Vous êtes le seul exemplaire !

Être soi, c’est être libre.

Se centrer dans le cœur

Se centrer dans son cœur, être dans l’amour…

Ce sont des phrases que vous entendez très souvent et pourtant, certains comprennent très bien le sens de ces phrases mais se demandent concrètement comment vivre cet état dans son quotidien.

Alors qu’est-ce que ça veut dire se centrer dans le cœur ?

Se centrer dans le cœur, c’est ressentir un sentiment d’amour au plus profond de vous-même, c’est avoir de la reconnaissance pour ce sentiment, c’est le cultiver jusqu’à ce que cela déborde de vous et que le distribuiez à la terre entière.

Si vous partagez cet article, merci d’en indiquer la source “barbara-roussel.com”. 

Réussissez-vous à vous centrer dans votre cœur ?
Laissez un commentaire ci-dessous.