Articles

Purifier un lieu

Vous est-il déjà arrivé de ressentir une sorte de malaise, une sourde oppression dans une maison, une pièce, un bureau ? Si oui, c’est probablement le signe que ce lieu est chargé en énergies négatives et nécessite un nettoyage, une purification.

Dans cette vidéo, je vous explique comment faire la différence entre une charge négative due à une entité (une âme errante) et celle due à des objets chargés négativement. Je vous donne également des solutions concrètes pour que vous puissiez vous-même purifier un lieu.

Si vous partagez cet article, merci d’en indiquer la source “barbara-roussel.com”.

Partagez votre expérience concernant certains lieux.
Laissez un commentaire ci-dessous.

Questions/réponses n° 2 sur l’écriture automatique

Vous êtes un certain nombre à me poser des questions à propos de l’écriture automatique, souvent suite à un atelier ou à un stage. Aussi, comme dans ma précédente vidéo consacrée aux réponses à vos questions (questions/réponses n°1), je vais tenter ici de vous répondre le plus clairement possible.

Lorsque vous expérimentez l’écriture automatique dans le cadre d’un atelier, cela fonctionne souvent assez bien. Cela est dû en grande partie au fait que vous soyez entouré(e) de l’énergie bienveillante du groupe qui vous positionne dans un état de confiance et de sérénité propice à la connexion. En revanche, lorsqu’ensuite vous pratiquez seul(e) à la maison, il arrive que vous rencontriez quelques difficultés, des doutes ou de l’insécurité, ce qui est quasiment inévitable en début de pratique.

D’où vos questions :

Comment se protéger des entités de basses vibrations (ou du bas astral) ?
Comment faire la différence entre son mental et ses guides ?
Comment vérifier si les messages reçus viennent bien de plans supérieurs ?

Si vous partagez cet article, merci d’en indiquer la source “barbara-roussel.com”.

Et vous, rencontrez-vous des difficultés avec l’écriture automatique ?
Laissez un commentaire ci-dessous.