Articles

L’argent et la loi d’attraction

Le principe de la loi d’attraction repose sur le fait que nous créons notre vie grâce à nos pensées. Plus nous pensons à quelque chose et plus cette chose se réalisera.

Ainsi, cet enfant qui souhaite avoir un vélo à Noël. Il va y penser très souvent. Il va le dessiner, découper des photos de vélos dans les magazines, en parler tous les jours à ses parents et en rêver la nuit. Le matin de Noël, il saute de joie en voyant son vélo sous le sapin. Son souhait vient de se réaliser. Il aura créé son rêve dans la matière.

Ainsi, cet homme qui a très peur de se faire cambrioler. Il va acheter un chien pour se protéger, mettre un panneau « attention au chien » sur sa porte, en parler avec son assureur, puis installer une alarme dans sa maison. Comme, en plus, il entretient sa peur en regardant chaque jour les « informations » à la télévision, il va penser si souvent au fait d’être dépossédé qu’il y a de fortes chances pour qu’un jour il se fasse voler d’une manière ou d’une autre (commerce, transaction immobilière, cambriolage, héritage…).

Selon la loi d’attraction, nous attirons donc ce à quoi nous croyons et pensons. Nous créons ainsi notre réalité en conséquence de ce à quoi nous pensons le plus souvent.

Bien-sûr, cette loi s’applique également au domaine financier et à l’abondance en général. Si vous avez le sentiment de manquer d’argent, de ne pas en posséder assez pour réaliser votre idéal de vie, alors cette vidéo est faite pour vous…

Si vous partagez cet article, merci d’en indiquer la source « barbara-roussel.com ».

Pour le bénéfice de tous, partagez votre expérience de la loi d’attraction.
Laissez un commentaire !